COMMENT PASSER VOTRE COMMANDE EN LIGNE

1

Votre panier

Composez votre panier en parcourant notre carte, et en choisissant vos plats, pizzas, desserts, boissons...

A cette étape, un champ libre vous permet de préciser : choix, composition des menus, ingrédients à enlever, suppléments à ajouter,...

2

Identification

Lors d’une première commande: Vos nom, adresse, et numéro de téléphone vous seront demandés. Un email et un mot de passe seront obligatoires, ils permettront la création d’un compte client. Si vous avez déjà commandé sur notre site: En indiquant
votre e-mail et votre mot de passe, vos coordonnées seront automatiquement entrées

Ces informations vous sont demandées pour une prise de contact relative à une commande passée depuis le site, ou pour effectuer les livraisons. Les données ne sont pas transmises à des tiers

3

Livraison ou à emporter

Vous pouvez ensuite choisir le moyen de réception de votre commande :

En Livraison
à Emporter

Les ventes à emporter sont prioritaires.
Pour les livraisons: des minimums de commande sont exigés selon les zones.

à une prochaine étape, vous préciserez l’heure de réception de votre commande.

4

Récapitulatif

Ce dernier écran vous permet de vérifier votre commande :
. liste des plats réservés
. montant de la commande
. coordonnées & adresse

Choix de l’horaire

Pour les ventes à emporter : précisez l’heure à laquelle vous viendrez en magasin.
Pour les livraisons : choisissez parmi les créneaux horaires proposés.

Il ne vous reste plus qu’à valider votre commande

Quelque soit la raison, si la commande ne pouvait pas être honorée, partiellement ou dans son intégralité, nous vous contacterons au numéro de téléphone indiqué